07/02/2006

Mon petit coup de gueule

Bien sûr je peux comprendre que les passions changent. Bien sûr, je peux comprendre que l'on ait plus le temps pour se consacrer à son blog. Bien sûr qu'il se peut que l'on ait plus rien à dire ou transmettre. Bien sûr, je peux comprendre ceux qui font un blog "pour essayer".

Mais ce que je ne comprends pas ce sont ceux qui manifestement font un blog pour n'y mettre qu'un seul message et en ouvrent plusieurs autres avec un même contenu. Si encore ils ne le faisaient pas connaître. Mais non, ils le font circuler.

Si quelqu'un peut m'expliquer.

J'ai pour habitude de ne pas juger car chacun a son contexte de vie. J'ai entendu récemment une phrase intéressante: "Si tu veux juger quelqu'un, marche au préalable dans ses chaussures". Ca résume tout. Donc, je ne juge pas. Sauf ici parce que j'ai découvert il y a peu la communauté blog qui, sans aucun effort, arrive à dégager une source de positivisme (bravo!). Il est donc dommage de la polluer par des procédés aussi douteux.

Mais si quelqu'un peut m'expliquer. Merci.

11:33 Écrit par Pascal Neyman | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : considerations personnelles |  Facebook |

Commentaires

bonjour... Si je vous écrit ce petit mot aujourd'hui c'est pour vous demander juste deux minutes de votre temps car lorsque l'on a la chance de le possèder ...deux minutes c'est peu mais lorsque l'on risque de le perdre c'est tellement précieux.Mon ami va se faire opérer à coeur ouvert et un petit mot serait tellement gentil de votre part.Juste notre façon de penser à nous bloggeurs et lui montrer que même virtuellement nous serons à ses côtés.Merci pour lui

Écrit par : coco | 07/02/2006

des blogs inutiles, bien vrai ! c'est comique mais j'ai pensé la même chose que vous en parcourant certains blogs !
Je trouve que skynet devrait supprimer des blogs avec un seul message crée depuis plus d'un an.

Écrit par : typhalex | 26/02/2006

Les commentaires sont fermés.